Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOTION DE SOLIDARITÉ
les adhérent(e)s  Ingénieurs, cadres et Techniciens du Syndicat UGICT/CGT du Grand Lyon réunis en Assemblée Générale ce mardi 21 juin 2001 à la Maison du Peuple de Lyon 8° apportent leur plein soutien à la lutte des grévistes de l'entreprise SAMADA  à NEUVILLE SUR SAONE et à leur Syndicat CGT qui en sont à leur 4° semaine.
Leurs revendications concernant leur pouvoir d'achat et leur forme de lutte sont légitimes comme cela a été jugé en première instance.
En faisant appel de ce jugement et en assignant en justice 14 d'entre eux, leur Direction vise à faire durer au maximum le mouvement afin de l'affaiblir, de le diviser  alors qu'il a les moyens financiers de satisfaire leur revendication.
En conséquence :
notre Syndicat demande:
- que leur patron ouvre des  négociations
- que les pouvoirs publics  mettent  en oeuvre de toute urgence une médiation.
notre Syndicat assure les grévistes de la SAMADA et leur Syndicat CGT de son entière solidarité qui se traduira par la présence d'une délégation  à leur côté au tribunal où ils sont convoqués ( 153/155 Cours Lafayette à Lyon 3°) ce mercredi 22 juin à partir de 9 h et par la remise d'une aide financière.
 
Lyon le 21/06/2011
Armand CREUS
Secrétaire Général
Syndicat UGICT CGT
Tag(s) : #UFICT

Partager cet article

Repost 0