Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

affiche-cgt-SP.jpg

 

Cher(e)s camarade(s),

 

La Coordination Syndicale Départementale CGT des services publics de l’Isère  organise le jeudi 7 juillet 2011  à Eybens à l’espace culturel ODYSSEE, une journée de formation sur la réforme territoriale suivie en soirée d’un débat, ouvert à l’ensemble des citoyens,  sur les services publics. 

 

Afin de sensibiliser de façon large sur la réforme des collectivités territoriales , cette journée de formation s’adresse  à l’ensemble des agents de la Fonction Publique Territoriale de manière à mieux appréhender les enjeux de cette réforme.

 

Au-delà d’une présentation explicite de la réforme territoriale, c’est le financement de l’action publique locale et les impacts organisationnels et managériaux qui seront abordés au cours de cette journée.

 

Conscients que la maitrise et l’appropriation des cette réforme induisent une réflexion plus globale sur les enjeux de services publics , nous poursuivrons cette journée par un débat citoyen autour des enjeux de services publics où différents acteurs politiques et responsables de la CGT  échangeront et développeront leur réflexion  et leurs propositions sur ce sujet.

 

Vous trouverez en PJ le flyer concernant cette journée avec notamment la convocation et la demande d’autorisation pour congé de formation syndicale à déposer 1mois avant le début de la formation soit avant le 7 juin.

 

Cette journée est ouverte à l’ensemble des agents de la fonction publique territoriale et tous peuvent bénéficier du congé  pour formation syndicale.

 

Les inscriptions se feront uniquement par mail  reformeterritoriale7juillet@cgtra.org   ou téléphone  04 76 22 50 07.

 

Attention nous disposons de 300 places , merci de vous inscrire très rapidement.

Tag(s) : #Formation

Partager cet article

Repost 0